Notre gîte se trouve idéalement placé aux pieds du Massif du Sancy, à l'entrée de l'écrin naturel de la Vallée de Chaudefour.

 

Murs en pierres de taille et toit en ardoises caractérisent cette typique demeure auvergnate de 130m2 rénovée en 2006. Pleine de charme et de caractère, elle est située au cœur du hameau des Moneaux, à 1150 m d'altitude.

La cuisine intégrée en chêne massif, totalement équipée, s'ouvre sur le spacieux salon équipé d'une cheminée avec insert.

Cuisine

Salon

 

Chambre

Vous trouverez 2 chambres en rez-de-chaussée comportant chacune un lit double et de grands rangements. L'une d'elles est équipée d'un poste de télévision. Les toilettes sont séparés de la salle de bain avec douche.

Chambre

 

Salle de bain

Chambre

A l'étage, la vaste chambre mansardée comporte 2 lits simples, un bureau, une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés.

 

La mezzanine offre un espace détente idéal avec sa bibliothèque, sa télévision avec magnétoscope et sa salle de jeux pour enfants.

Equipements bébé

Elle est équipée d'un canapé-lit fournissant un couchage supplémentaire.

 

Mezzanine

Vous trouverez, en rez-de-jardin, dans l'ancienne étable de 100 m2, l'espace buanderie avec lave linge et sèche linge ainsi que le salon de jardin et le barbecue.

La terrasse nord fait suite au parking privatif tandis que le jardin au sud ouvre une belle perspective sur les champs environnants.

Salon

 

L'équipement comporte :

- réfrigérateur avec congélateur, lave vaisselle, plaque vitrocéramique, hotte, four et micro-ondes, lave-linge et sèche-linge
-chauffage électrique
-cheminée avec insert
-deux téléviseurs, un magnétoscope et une chaîne hi-fi
-équipement bébé (1 lit-parapluie, baignoire et chaise haute)
-salon de jardin, barbecue